Métiers de la comptabilité et du secrétariat
Appel non surtaxé
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Cabinet ABaz
FORMATION BUREAUTIQUE
En application du décret n°2019-565 du 6 juin 2019 portant sur le référentiel national qualité des actions de formation,
le cabinet Abaz est certifié Qualiopi.
ACCESSIBLE EN PRÉSENTIEL ET TÉLÉPRÉSENTIEL
FINANCEMENT 100 % POSSIBLE
NOS PACKS FORMATION BUREAUTIQUE
Pour une pratique professionnelle en secrétariat & communication
POURQUOI ?
Vous avez été formé(e) sur le tas, vous souhaitez développer votre pratique des logiciels Word, Powerpoint et Excel pour un usage professionnel en milieu administratif et comptable, cette formation est faite pour vous !
OBJECTIF
Acquérir rapidement et durablement la pratique professionnelle des logiciels Word, Powerpoint et Excel en milieu administratif et comptable. Réaliser en autonomie des courriers et des documents dans le respect des normes et savoir présenter une information. Élaborer des tableaux de suivi pertinents, créer et suivre un planning d'activité. Réaliser des graphiques représentatifs.
ATTESTATION ET CERTIFICATION : 85 % de réussite
POUR QUI ? Salarié, demandeur d'emploi
Pré-requis : Avoir une 1ère expérience bureautique en milieu administratif ou comptable
Pack WORD & POWERPOINT & EXCEL, remise à niveau et élargissement des compétences :
de l'initiation à la pratique professionnelle
MODULE WORD
MODULE POWERPOINT
MODULE EXCEL
Rappel des bases
La pagination
Les tableaux
Les modèles
Fusion et publipostage
SUIVRE CETTE FORMATION
MODULE WORD
L'environnement
La conception
Les films, le son.
Les objets de la diapositive
Le diaporama
Animations des objets et contenu.
MODULE POWERPOINT
Rappel des bases Excel
Les fonctions principales
Utilisation approfondie des commandes
Mise en forme et impression
Les graphiques
Les bases de données
Le tri multi niveau.
Le filtre simple.
Le filtre élaboré.
MODULE EXCEL
PROGRAMME DÉTAILLÉ DE LA FORMATION
Sessions
Financement 100 % possible
OPCO, CPF, AIF...
Lieu(x) de formation Présentielle
(91) ou site client
Durée de la formation
140 heures (20 jours)
POURQUOI ?
Vous avez été formé(e) sur le tas, vous souhaitez développer votre pratique du logiciel pour un usage professionnel en milieu administratif et comptable, cette formation est faite pour vous !
OBJECTIF
Acquérir rapidement et durablement la pratique professionnelle des logiciels Word et Powerpoint en milieu administratif.
Réaliser en autonomie des courriers et des documents dans le respect des normes et savoir présenter une information.
ATTESTATION ET CERTIFICATION = 85 % de réussite
POUR QUI ? Salarié, demandeur d'emploi
Pré-requis : navigation internet, savoir écrire un texte avec le logiciel Word.
Pack WORD & POWERPOINT, remise à niveau et élargissement des compétences :
de l'initiation à la pratique professionnelle
MODULE WORD
MODULE POWERPOINT
Rappel des bases
La pagination
Les tableaux
Les modèles
Fusion et publipostage
MODULE WORD
L'environnement
La conception
Les films, le son.
Les objets de la diapositive
Le diaporama
Animations des objets et contenu.
MODULE POWERPOINT
SUIVRE CETTE FORMATION
PROGRAMME DÉTAILLÉ DE LA FORMATION
Sessions
Financement 100 % possible
OPCO, CPF, AIF...
Lieu(x) de formation
(91) ou site client
Durée de la formation
63 heures (9 jours)
FORMATION LOGICIEL EXCEL
Pour une bonne pratique professionnelle
POURQUOI ?
Vous avez été formé(e) sur le tas, vous souhaitez développer votre pratique du logiciel pour un usage plus professionnel, cette formation est faite pour vous !
OBJECTIF
Acquérir rapidement et durablement les fonctionnalités essentielles du tableur EXCEL pour une utilisation professionnelle en milieu administratif et comptable. Réaliser en autonomie des tableaux de suivi pertinents, créer et suivre un planning d'activité. Réaliser des graphiques représentatifs.
ATTESTATION ET CERTIFICATION : 90 % de réussite
POUR QUI ? Salarié, demandeur d'emploi
Pré-requis : navigation internet, savoir renseigner un tableau Excel existant.
EXCEL, remise à niveau et élargissement des compétences :
de l'initiation à la pratique professionnelle
Les bases du logiciel
Fonctions principales
Les commandes essentielles
Les graphiques
RAPPEL DES BASES EXCEL
MISE EN FORME ET IMPRESSION
LES FONCTIONS PRINCIPALES
UTILISATION APPROFONDIE DES COMMANDES ESSENTIELLES
LES BASES DE DONNÉES
LES GRAPHIQUES
SUIVRE CETTE FORMATION
PROGRAMME DÉTAILLÉ DE LA FORMATION
Sessions
Financement 100 % possible
OPCO, CPF, AIF...
Lieu(x) de formation
(91) ou site client
Durée de la formation
63 heures (9 jours)
FORMATION LOGICIEL WORD
Pour une pratique professionnelle orientée secrétariat & communication
POURQUOI ?
Vous avez été formé(e) sur le tas, vous souhaitez développer votre pratique du logiciel pour un usage professionnel en milieu administratif, cette formation est faite pour vous !
OBJECTIF
Acquérir rapidement et durablement la pratique professionnelle des logiciels Word et Powerpoint en milieu administratif.
Réaliser en autonomie des courriers et des documents dans le respect des normes de secrétariat.
ATTESTATION ET CERTIFICATION = 85 % de réussite
POUR QUI ? Salarié, demandeur d'emploi
Pré-requis : navigation internet, saisie de texte.
WORD, remise à niveau et élargissement des compétences :
de l'initiation à la pratique professionnelle
Gestion des fichiers
Présentation du logiciel
Les commandes de base
Les commandes avancées
GESTION DES FICHIERS
PRÉSENTATION DU LOGICIEL
LES COMMANDES DE BASE
Grammaire et orthographe
LES COMMANDES AVANCÉES
SUIVRE CETTE FORMATION
PROGRAMME DÉTAILLÉ DE LA FORMATION
Sessions
Financement 100 % possible
OPCA, CPF, AIF...
Lieu(x) de formation
(91) - (75) ou site client
Durée de la formation
49 heures (7 jours)
FORMATION PRÉSENTIELLE BUREAUTIQUE
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Procédure d'inscription
Etape 1 :
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Etape 2 :
Etape 3 :
Validation de votre inscription après accord de financement.
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SUPPORTS BUREAUTIQUE
à partir de 12.90 €ttc.
FORMATION À DISTANCE
à partir de 575 €(ht).
SUIVI POST-FORMATION
à partir de 290 €(ht) la journée.
INTERVENTION À DISTANCE
à partir de 129 €(ht).
DIPLÔME EN CANDIDAT LIBRE
à partir de 40 €
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