Métiers de la comptabilité et du secrétariat
Appel non surtaxé
Paris - Ile de France - Régions
Cabinet ABaz
COMPTABILITÉ | GESTION | BUREAUTIQUE
À DISTANCE
FORMATIONS À DISTANCE :
EN TOUT LIEU, À TOUT MOMENT, À VOTRE RYTHME !
COURS PARTICULIERS À DISTANCE
à partir de 199 €
COURS PARTICULIERS À DISTANCE PAR UN FORMATEUR EXPERT
Pourquoi ?
Recevoir une réponse précise à une demande précise.
Exemples : analyser et exploiter une liste de données avec Excel, personnaliser Ciel comptabilité...
Pour qui ?
Toute personne en charge du traitement administratif et comptable d'une petite ou moyenne entreprise.
Comment ?
RDV téléphonique, conférence et prise de contrôle du poste distant.
Pourquoi ?
Une réponse précise à une demande précise.
Exemples : analyser et exploiter une liste de données avec Excel, personnaliser Ciel comptabilité, effectuer un reporting...
Pédagogie et méthode ?
Quels cours ?
Tarif forfaire :
99 € l'heure supplémentaire.
REMISE À NIVEAU BUREAUTIQUE
2 formules possibles
présentiel ou téléprésentiel
REMISE À NIVEAU EN BUREAUTIQUE
FORMATION À DISTANCE AVEC TUTORAT PERSONNALISÉ
Pourquoi ?
Étudier à son ryhtme, selon ses besoins, son niveau et acquérir un véritable savoir-faire par la pratique.
Pour qui ?
Salarié et demandeur d'emploi.
Comment ?
PROGRAMME : REMISE À NIVEAU BUREAUTIQUE Cette formation est éligible CPF
E.LEARNING AVEC TUTORAT PERSONNALISÉ
Pourquoi ?
Étudier à son ryhtme, selon ses besoins, son niveau et acquérir un véritable savoir-faire par la pratique.
Application des savoirs en milieu administratif et comptable.
Comment ?
Pédagogie et méthode ?
Quelles sont les formations disponibles ?
Quelle certification à l'issue de la formation ?
Unités bureautiques du titre ASCA (niv.4 - bac)
REMISE À NIVEAU
COMPTABILITÉ | SECRÉTARIAT | BUREAUTIQUE
2 formules possibles :
présentiel ou téléprésentiel
REMISE À NIVEAU
COMPTABILITÉ | SECRÉTARIAT | BUREAUTIQUE
FORMATION À DISTANCE AVEC TUTORAT PERSONNALISÉ
Pourquoi ? Pour qui ?
Vous avez été formé(e) sur le tas ou votre parcours personnel vous a éloigné de votre métier. Vous souhaitez rafraichir et actualiser vos compétences et acquérir un véritable savoir-faire par la pratique. Vous voulez étudier à votre ryhtme et selon vos besoins. Cette solution est faîte pour vous !
Domaines d'apprentissage ?
Certification reconnue par France compétences
Remise à niveau en comptabilité | secrétariat | bureautique : Formation éligible CPF
Bundle : E.Learning avec tutorat personnalisé à distance.
Pourquoi ? Pour qui ?
Vous avez été formé(e) sur le tas ou votre parcours personnel vous a éloigné de votre métier. Vous voulez étudier à votre ryhtme, selon vos besoins, votre niveau et acquérir un véritable savoir-faire par la pratique. Cette solution est faîte pour vous !
Comment ?
Pédagogie et méthode ?
Domaines de compétences ?
Quelle certification ?
Titre d'Assistant(e) de Comptabilité et d'Administration ASCA (niv.4 - bac) - éligible CPF
SUIVI POST FORMATION
SUIVI POST FORMATION
à partir de 250 €
APPLIQUEZ À COUP SÛR VOS ACQUIS DANS VOTRE ENTREPRISE.
Vous avez besoin d'un petit coup de pouce pour vous sentir totalement en confiance après votre formation, vous pouvez bénéficier de l'accompagnement d'un formateur-instructeur pour mettre en application vos acquis dans votre entreprise.
TESTS DE CONNAISSANCES ET ATTESTATION DE SCORE
Vous pensez tout savoir en comptabilité ?
Quel est votre véritable niveau en bureautique ?
Évaluez gratuitement vos connaissances.
NOS LIVRES SUPPORTS : AIDE MÉMOIRE ET REPÈRE BUREAUTIQUE
EXCEL : AIDE MÉMOIRE
prix unitaire 12.90 € ttc
LIVRE AIDE MÉMOIRE
Excel : De l'initiation à la pratique professionnelle
Présentation
Retrouvez dans ce livre support les fonctions essentielles de Microsoft® Excel . Après la description de l'environnement comprenant le ruban et le nouvel onglet Fichier, la gestion des classeurs, des modèles et des feuilles de calcul, vous découvrirez toutes les techniques de ...
Caractéristiques
livre imprimé ; 134 pages ; reliure spirale - 14 x 21 cm (A5)
Explications et procédures illustrées.
niveau : public initié à confirmé
réf. : supran03
expédié sous 24 heures
Excel : De l'initiation à la pratique professionnelle
Présentation
Retrouvez dans ce support les fonctions essentielles de Microsoft® Excel 2010. Après la description de l'environnement comprenant le ruban et le nouvel onglet Fichier, la gestion des classeurs, des modèles et des feuilles de calcul, vous découvrirez toutes les techniques de saisie et de modification des données (nombres, dates, séries de données...).
Vous verrez ensuite comment effectuer toute sorte de calculs, des plus simples (pourcentage, statistiques) aux plus complexes (formule conditionnelle, calcul sur les dates, table à double entrée, consolidation de feuilles de calcul…) ; vous verrez aussi comment utiliser l’Editeur d’équations. Une partie est consacrée aux outils d’analyses : réalisation de scénarios, calcul de valeur cible, audit de vos feuilles de calcul et utilisation du Solveur.
Vous exploiterez ensuite les nombreuses fonctions mises à votre disposition pour mettre en forme vos tableaux (police de caractères, couleurs, bordures, formats conditionnels, styles...). Vous apprendrez à trier et filtrer vos données, à organiser vos tableaux sous forme de plans et à les imprimer.
Excel est un outil puissant en matière de représentation graphique ; vous découvrirez les nombreux types de graphiques disponibles : graphiques linéaires, histogrammes, sectoriels, graphiques en 3D, courbes de tendance et graphiques sparkline. Vous verrez aussi comment insérer des objets graphiques dans une feuille de calcul (formes, images, diagrammes…).
Mais Excel est aussi un outil très puissant en matière d’analyse de données : création et gestion de tableaux de données, réalisation de tableaux croisés dynamiques que vous pourrez aisément filtrer à l’aide des segments (slicers).
Une partie de ce livre est consacrée au travail collaboratif et comprend donc de nombreuses informations sur la protection des classeurs et sur le partage des données. Les derniers chapitres traitent des macro-commandes et de la personnalisation de l’interface.
WORD : AIDE MÉMOIRE
prix unitaire 12.90 € ttc
LIVRE AIDE MÉMOIRE
Word : De l'initiation à la pratique professionnelle
Présentation
Retrouvez dans ce livre support les fonctions essentielles de Microsoft® Word . Après la description de l’environnement de travail comprenant le ruban et le nouvel onglet Fichier, vous apprendrez à créer, enregistrer vos documents, à les partager sur SkyDrive, à saisir et à modifier le texte. Vous verrez ensuite comment mettre en page et imprimer le document...
Caractéristiques
livre imprimé ; 134 pages ; reliure spirale - 14 x 21 cm (A5)
niveau : public initié à confirmé
réf. : supran04
expédié sous 24 heures
Aide mémoire bureautique
Word : De l'initiation à la pratique professionnelle
Présentation
Retrouvez dans ce support les fonctions essentielles de Microsoft® Word 2010. Après la description de l’environnement de travail comprenant le ruban et le nouvel onglet Fichier, vous apprendrez à créer, enregistrer vos documents, à les partager sur SkyDrive, à saisir et à modifier le texte. Vous verrez ensuite comment mettre en page et imprimer le document.
La partie suivante vous explique comment mettre en forme le texte en appliquant des mises en valeur de caractères, des mises en forme de paragraphe et de page. Pour optimiser vos mises en forme, vous apprendrez à appliquer un thème au document, à créer des styles et modèles. Vous irez plus loin dans la gestion du texte en exploitant les fonctions de recherche et remplacement, en utilisant le vérificateur orthographique, le dictionnaire des synonymes et la fonction de traduction.
Dans la partie suivante consacrée à l'exploitation des longs documents, vous verrez comment créer des notes et signets, un plan, une table des matières, un index et un document maître. Un document Word peut contenir d'autres éléments que du texte : des tableaux, des objets graphiques et des images sur lesquels vous pourrez appliquer de nombreux effets artistiques.
Vous verrez aussi comment créer un formulaire, réaliser un mailing, travailler à plusieurs sur un même document à l'aide du Suivi des modifications, personnaliser l’interface et créer des macro-commandes.
LIVRE AIDE MÉMOIRE
Powerpoint : De l'initiation à la pratique professionnelle
Retrouvez d’un seul coup d’oeil dans ce livre aide-mémoire, les principales fonctionnalités du logiciel de Présentation Assistée par Ordinateur Microsoft® PowerPoint : description de l'environnement et des modes d'affichage, gestion des documents, exploitation des éléments d’une présentation (diapositives, masques, thèmes, arrière-plan, sections...), gestion du texte, création, modification et mise en valeur des objets, retouches et applications d’effets sur des images,...
Caractéristiques
livre imprimé ; 138 pages ; reliure spirale - 14 x 21 cm (A5)
niveau : public initié à confirmé
réf. : supran05
expédié sous 24 heures
POWERPOINT : AIDE MÉMOIRE
prix unitaire 12.90 € ttc
Retrouvez d’un seul coup d’oeil dans cet aide-mémoire, les principales fonctionnalités du logiciel de Présentation Assistée par Ordinateur Microsoft® PowerPoint 2010 : description de l'environnement et des modes d'affichage, gestion des documents, exploitation des éléments d’une présentation (diapositives, masques, thèmes, arrière-plan, sections...), gestion du texte, création, modification et mise en valeur des objets, retouches et applications d’effets sur des images, insertion et personnalisation de clip audio ou vidéo (provenant d’un fichier ou d’un site Internet tel que YouTube ou Dailymotion), conversion d’objets ou de diapositives en images, réalisation de diaporamas incluant effets d'animation, minutage des diapositives et enregistrement d’une narration, impression et mise en page et, pour terminer, des fonctions avancées telles que le travail de groupe sur une présentation (relecture), la personnalisation, l’exportation et l’importation du Ruban mais également la diffusion de la présentation sur Internet ou sur un intranet et l’enregistrement de la présentation en tant que diaporama ou vidéo.
LIVRE REPÈRE BUREAUTIQUE niv. I
Excel, Word, Powerpoint :
De l'initiation à la pratique professionnelle
Présentation
Ce livre support vous présente les fonctions de base du traitement de texte Word permettant de créer un document, de le mettre en page et de l’imprimer. Avec Excel , vous apprendrez à créer des tableaux de calculs et des graphiques et à les mettre en forme. PowerPoint vous permettra de réaliser des diaporamas avec divers effets d’animation...
Caractéristiques
livre imprimé ; 239 pages ; reliure spirale - 17 x 21 cm (médian)
niveau : public débutant
réf. : supran01
expédié sous 24 heures
REPÈRE BUREAUTIQUE niv. I
prix unitaire 19.90 € ttc
Excel, Word, Powerpoint :
De l'initiation à la pratique professionnelle
Présentation
Ce support vous présente les fonctions de base du traitement de texte Word 2010 permettant de créer un document, de le mettre en page et de l’imprimer. Avec Excel 2010, vous apprendrez à créer des tableaux de calculs et des graphiques et à les mettre en forme. PowerPoint vous permettra de réaliser des diaporamas avec divers effets d’animation. Deux chapitres traitent des fonctions communes à ces trois applications : création, enregistrement et ouverture de documents, mise en valeur du texte, gestion des images et des objets graphiques. Le dernier chapitre vous explique comment envoyer des messages avec Outlook 2010 et comment gérer les messages que vous recevez.
Ce livre se veut très visuel : chaque commande est illustrée par un ou plusieurs écrans.
Caractéristiques
livre imprimé ; 239 pages ; reliure spirale - 17 x 21 cm (médian)
niveau : public débutant
réf. : supran01
expédié sous 24 heures
LIVRE REPÈRE BUREAUTIQUE niv. II
Excel, Word, Powerpoint :
De la pratique professionnelle à la maîtrise
Présentation
Ce livre support vous présente les fonctionnalités avancées des applications de la suite bureautique Microsoft® Office . La partie sur Word aborde, entre autres, les fonctions de mise en page avancées (en-tête, pied de page personnalisés), l’utilisation des plans et des documents maître, la création de table des matières et d’index, la gestion des styles et modèles et la réalisation de mailing. Dans la partie sur Excel, sont abordées la création de modèles, la protection des données,...
Caractéristiques
livre imprimé ; 233 pages ; reliure spirale - 17 x 21 cm (médian)
niveau : public débutant et initié
réf. : supran02
expédié sous 24 heures
REPÈRE BUREAUTIQUE niv. II
prix unitaire 19.90 € ttc
Excel, Word, Powerpoint :
De la pratique professionnelle à la maîtrise
Présentation
Ce support vous présente les fonctionnalités avancées des applications de la suite bureautique Microsoft® Office 2010. La partie sur Word aborde, entre autres, les fonctions de mise en page avancées (en-tête, pied de page personnalisés), l’utilisation des plans et des documents maître, la création de table des matières et d’index, la gestion des styles et modèles et la réalisation de mailing. Dans la partie sur Excel, sont abordées la création de modèles, la protection des données, les formules multifeuilles, la consolidation des données, l’insertion de graphiques sparkline, l’exploitation des filtres, l’application de formats conditionnels et la réalisation de tableaux croisés dynamiques. La partie sur PowerPoint présente le mode Masque et les fonctions permettant la réalisation de diaporamas sophistiqués avec de nombreux effets d’animation. Dans Outlook, il s’agit d’optimiser l’envoi et la réception de messages (suivi d’un message, insertion de signature, recherche de messages à l’aide du Générateur de requête, notification d’absence...) et la configuration de la messagerie. Chaque fonction est illustrée par un ou plusieurs écrans.
Caractéristiques
livre imprimé ; 233 pages ; reliure spirale - 17 x 21 cm (médian)
niveau : public débutant et initié
réf. : supran02
expédié sous 24 heures
Copyright - tous droits réservés 2008 - 2023 Cabinet Abaz - Véronique Gaudin - Nous contacter