Aide et services de gestion des entreprises Essonne Paris | Cabinet Abaz
Formation courte Comptabilité | Gestion | Bureautique à Paris Essonne avec le cabinet Abaz
formation remise à niveau métiers administratifs et comptable Abaz
Formation comptabilité | excel | ciel | Aide aux entreprises Paris Essonne

Tests quiz gratuits en comptabilité secrétariat bureautique avec le Cabinet Abaz



Formation remise à niveau en secrétariat | bureautique | gestion commerciale | exclusivité Cabinet Abaz
Formation remise à niveau en secrétariat | bureautique | gestion commerciale | exclusivité Cabinet Abaz
Calendrier des formations comptabilité paie secrétariat bureautique Essonne Paris

Formation remise à niveau en secrétariat | bureautique | gestion commerciale | exclusivité Cabinet Abaz
Formation remise à niveau en comptabilité | paie | Ciel comptabilité Paris Essonne Régions Cabinet Abaz
Preinscription RANCSB Cabinet Abaz

Calendrier des formations comptabilité paie secrétariat bureautique Essonne Paris

Consultant formateur en comptabilité | bureautique | CIEL à Paris Essonne Europe
Comment financer sa formation | Cabinet Abaz

Mentions légales | Cabinet abaz
accueil handicap abaz
Consultant formateur en comptabilité | bureautique | CIEL à Paris Essonne Europe
Assistant de comptabilité et administration _ asca _ certification UPPCTSC
resultat enquete qualite 2016 cabinet abaz
Assistant de comptabilité et administration _ asca _ certification UPPCTSC
Formation remise à niveau en comptabilité | secrétariat | bureautique Paris Essonne Cabinet Abaz
Formation remise à niveau en comptabilité | paie | Ciel comptabilité Paris Essonne Régions Cabinet Abaz
Formation remise à niveau en secrétariat | bureautique | gestion commerciale | exclusivité Cabinet Abaz
Formation comptabilité | assistant comptable ASCA | secrétaire comptable Essonne Paris
Formation assistant(e) RH et PAIE Paris Essonne Cabinet Abaz
Formation courte Comptabilité | Gestion | Bureautique à Paris Essonne avec le cabinet Abaz
Calendrier des formations comptabilité paie secrétariat bureautique Essonne Paris
Aide et services de gestion des entreprises Essonne Paris | Cabinet Abaz
Aide et services de gestion des entreprises Essonne Paris | Cabinet Abaz
Aide et services de gestion des entreprises Essonne Paris | Cabinet Abaz
Aide et services de gestion des entreprises Essonne Paris | Cabinet Abaz
Formation courte Comptabilité | Gestion | Bureautique à Paris Essonne avec le cabinet Abaz
Test qcm évaluation comptabilité niveau débutant en 10 questions avec Abaz
Test Quiz Evaluation en comptabilité niveau avancé en 10 questions avec Abaz
Test | Qcm | Evaluation Excel niveau débutant en 10 questions avec Abaz
Test | Quiz | Evaluation Excel niveau avancé en 10 questions avec Abaz
Test qcm évaluation Word niveau débutant en 10 questions avec Abaz
Test quiz évaluation : word niveau avancé en 10 questions avec Abaz
Test Qcm Evaluation Outlook en 10 questions avec Abaz
Test quiz évaluation en organisation des entreprises :10 questions avec Abaz
Test quiz évaluation création d'entreprise en 10 questions avec Abaz
Contact

Métiers de la comptabilité et du secrétariat

Appel non surtaxé

Remise à niveau en secrétariat | bureautique*

* formation et pratique intensive des logiciels Word, Excel, Powerpoint et Ciel gestion commerciale.

Durée de la formation : 5 semaines (175 heures)

ACCESSIBLE EN PRÉSENTIEL OU TÉLÉPRÉSENTIEL

Salarié, demandeur d'emploi : financement 100 % possible ! 

Un tremplin vers l'emploi

source : Pôle Emploi

4.8/5

GARANTIE

Des professionnels cadres et des dirigeants d'entreprises au service de cette formation.

  

Envie d'évoluer ?

D'utiliser les pratiques actuelles ?

Secrétariat


Bureautique


Gestion commerciale

Participez à notre remise à niveau :

En application du décret n°2019-565 du 6 juin 2019 portant sur le référentiel national qualité des actions de formation, le cabinet Abaz est certifié Qualiopi.

  

Pourquoi ?

Vous avez été formé(e) sur le tas, ou votre parcours personnel vous a éloigné de votre métier d'assitant(e) administrative ou assistante commerciale. Entièrement basée sur des cas pratiques, cette formation va vous permettre de mettre à jour vos connaissances et faire reconnaître votre savoir-faire auprès des employeurs. Elle inclut une mise à niveau en français et  l'optimisation de votre candidature.

  

Pour qui ? Salarié, demandeur d'emploi.

Vous êtes titulaire d'un diplôme d'administration des ventes et/ou de secrétariat.

OU

Vous avez une expérience significative dans les domaines visés par la formation.

  

Attestation et certification 

  • Certification professionnelle de niveau IV (bac) 

  • Certificat d'actualisation des compétences.

  • Attestation de suivi de formation

Objectifs

  • Rafraîchir et maîtriser  un savoir-faire lié à l'exigence croissante de polyvalence des professionnels administratif.. Entièrement centrés sur des cas pratiques, nos ateliers permettent d’acquérir rapidement et durablement une pratique professionnelle efficace et garantissent la qualité des travaux produits.
  • Accompagner le dirigeant d'une petite entreprise et le décharger des tâches administratives, assurer la gestion commerciale au quotidien dans le respect de l'identité de l'entreprise.
  • Postuler à des offres d'assistant(e) administrative ou secrétaire commerciale en TPE-PME.


L'atout fort de cette formation :

Cours animés exclusivement par des formateurs experts dans la compétence visée. Pratique professionnelle assurée.

  

Module 1 : secrétariat | Word | Powerpoint

Module 2 : gestion commerciale | Excel | Ciel

Module 01 : secrétariat

Réaliser les travaux de secrétariat d'une TPE, PME.

Fondamentaux et pratiques professionnelles des logiciels Word et Powerpoint.

  • Produire des écrits professionnels : courriers, notes, rapports, brochures...
  • Garantir la traçabilité et la conservation des documents
  • Assurer l'accueil physique et téléphonique : communication orale professionnelle
  • Communiquer à l'aide de schémas et organiser l'information
  • Diffusion de documents (publipostage)

 

 

Module 02 : gestion commerciale

Assister une équipe et assurer la gestion commerciale.

Fondamentaux et pratiques professionnelles des logiciels Excel, Ciel gestion commerciale

  • Etablir des documents commerciaux conformes.
  • Assurer l'administration des ventes et des achats.
  • Créer et actualiser des tableaux de bord avec représentation graphique.
  • Etablir et suivre la planification et l'organisation des activités d'une équipe.
  • Analyse des données (TCD)

  

PROGRAMME DETAILLÉ DE LA FORMATION  : 2 MODULES

MODALITÉS PRATIQUES DE LA FORMATION

Financement 100 % possible

 

  • CPF avec ou sans complément de

Pôle Emploi

Consulter vos droits sur moncompteformation.gouv.fr

 

  • CPF de transition (ex CIF)

  

  • CSP / CRP

 

  • AIF -Pôle Emploi

 

  • Employeur

 

  • Auto financement      

 

  • Autres (nous consulter)

Lieu de la formation (au choix)


Téléprésentiel (à distance)

6 participants maximum

 

  • Cours en direct planifiés
  • Tutorat individuel illimité
  • Support de cours & vidéos
  • Cas pratiques
  • Évaluations
  • Corrections commentées
  • logiciel Ciel fourni

 

Présentiel : Champlan (91)

6 participants maximum

 

  • TGV,  RER,  Massy Palaiseau 10 mn

  

Durée de la formation

 

  • 5 semaines (175 heures)

 

  • stage en entreprise facultatif

 

Plus de remise à niveau ?

  • comptabilité | secrétariat | bureautique > voir

 

  • comptabilité | paie > voir

 

  

2 sessions par an


prochaines sessions :

 

  • du 27 février 2023 au 31 mars 2023

 

  • du 9 oct. 2023 au 17 nov. 2023


Inscription ouverte toute l'année

Comment participer ?

 

  • Préinscription en ligne

 

  • Envoi CV + lettre de motivation

 

  • Télé-entretien de validation avec notre conseiller

CPF (ancien DIF)


Retrouver cette formation sur moncompteformation.gouv.fr