Paris . Ile de France . Régions
sigle abaz
Cabinet Abaz
Aller au contenu

Gestion administrative comptable des petites et moyennes entreprises



Dirigeant(e) d'entreprise :
STOP AU STRESS ADMINISTRATIF !
"Nous vous accompagnons pour favoriser le développement et la pérennité de votre entreprise".



LE TEMPS PARTAGÉ, UNE SOLUTION EFFICACE ET ÉCONOMIQUE
HAUTES COMPÉTENCES ET SAVOIR-ÊTRE
À VOTRE SERVICE

"Le temps partagé permet de recruter un collaborateur/trice lorsque l'entreprise rencontre des difficultés à embaucher en raison de sa taille ou de ses moyens". source Bercy Infos entreprises.
Flexibilité contrat DAF temps partagé

COMMENT ?
flexibilité contractuelle

  • Contrat de prestations fixant les termes de la mission.
  • Intervention à distance et/ou dans l'entreprise.
  • Personnel intégré à l'entreprise hors effectif.
  • Contrat résiliable temporairement ou définitivement.

Cout economique DAF temps partagé

QUEL COÛT ?
solution économique

  • Le coût tient compte des  qualifications réelles requises pour la bonne exécution du contrat.
  • Présence modulable =  coût adapté.
  • Garantie de rentabilité
Valeur ajoutée DAF temps partagé

VALEUR AJOUTÉE
éthique professionnelle

  • Hautes compétences intégrées à l'entreprise.
  • Respect des engagements
  • Efficacité immédiate.
  • Discrétion et confidentialité.
  • Maintien du contact entre les interventions.

ADMINISTRATION | GESTION FINANCIÈRE
NOTRE SAVOIR-FAIRE

PLUS DE 25 ANS D'EXPÉRIENCES RÉUSSIES !

Administration et gestion des entreprises

ADMINISTRATION . GESTION . COMPTABILITÉ

  • Maitrise des rouages administratifs et comptables de l’entreprise depuis sa création.
  • Supervision d'équipe administrative et comptable avec possibilité de prise en charge directe de l’ensemble des tâches.
  • Traitement de la  paie et des charges associées.
Système de gestion des entreprises

SYSTÈME DE
GESTION

  • Analyse les circuits décisionnels et circulation de l’information.
  • Préconisation d'améliorations pour l'optimisation du développement et la rentabilité de l'activité.
  • Implantation du système de gestion informatique et bureautique adapté à la structure.
 


Mise à disposition de personnel administratif

RESSOURCES HUMAINES

  • Dans le cadre de nos formations et des candidatures spontanées, nous sélectionnons AU PLUS JUSTE des profils adaptés  depuis  l’assistanat jusqu’à l’encadrement :
    • Indépendant(e)
    • salarié(e)
    • Stagiaires pré-qualifié en cours de certification.
  • Formation
  • Accompagnement post-formation.
ENGAGEMENT
NOTRE PROTOCOLE D'INTERVENTION

"Nous mettons en place tous les moyens nécessaires à la bonne exécution de la mission dans les meilleurs délais".
1- AUDIT 100% gratuit par un collaborateur expert
Étude de la structure de gestion existante et des circuits décisionnels de l'entreprise auditée.
Détermination de la faisabilité des objectifs poursuivis et des besoins matériel et humain adéquates.

2 - NOS PRÉCONISATIONS
Notre conclusion de l'audit et les préconisations précises sont fournis au décideur.

3 - VALIDATION DU DÉCIDEUR
Mise en adéquation de la conclusion de l'audit avec les besoins du décideur.
Validation définitive des actions à entreprendre et des conditions d'interventions.

4 - INTERVENTION
Déploiement des outils et exécution de la mission par notre intervenant préalablement validé par le décideur.

PRÉSENTIEL OU À DISTANCE
FRANCE METROPOLITAINE
DOM-COM
EUROPE

Bureau & formation
Accueil sur rendez-vous
du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30
Cabinet Abaz, Véronique GAUDIN   Copyright 2008 - 2024   
SIGLE CABINET ABAZ
Cabinet Abaz
Téléphone : 09.64.21.81.05

Retourner au contenu