Métiers de la comptabilité et du secrétariat > Nous connaître
QUI SOMMES-NOUS ?
L'HISTOIRE...
Fondé en 2008 par Véronique GAUDIN
Généraliste diplômée, rompue aux pratiques des techniques comptables, à l'analyse financière et à l'administration des TPE-PME pendant plus de 25 ans. Fondatrice de la société de distribution du biberon coudé en 1992.
"Experte dans l'utilisation des outils bureautique, je me consacre au partage de mes connaissances auprès des porteurs de projets, des dirigeants d'entreprises et aux stagiaires de la formation professionnelle continue."
MISSION
Notre coeur de métier
"L'essentiel des faillites d'entreprises en France provient d'un retard ou d'un non-paiement des créances..." source insee.
Le cabinet Abaz s'est fixé pour objectif de fournir aux petites et moyennes entreprises les outils de pilotage et les méthodes de gestion qui ont fait leur preuve dans les plus grandes compagnies.
Tous les intervenants du Cabinet Abaz sont des professionnels reconnus de la comptabilité et de la gestion ayant à coeur de mettre à profit la richesse de leurs expériences réussies au sein d'entreprises de toutes tailles et de secteurs variés.
Rigueur et sens de la communication sont les atouts fondamentaux de notre équipe.
Véronique GAUDIN
Fondatrice
30
ANNÉES
30 années d'expériences réussies au sein d'entreprises de toutes tailles.
Depuis l'opérationnel jusqu'à la mise en place de process et l'encadrement des pôles administratifs et comptables.
380
STAGIAIRES
Plus de 380 stagiaires ont bénéficié de notre savoir-faire et de nos méthodes pédagogiques.
Avis : 100% satisfaits !
78
TAUX DE RÉUSSITE
78 % de nos stagiaires ont obtenu une certification reconnue par France Compétences à l'issue de nos formations.
15
ANNÉES
15 années de partenariat avec l'UPPCTSC (Union Professionnelle des Professeurs Cadres et Techniciens du Secrétariat et de la Comptabilité).
TÉMOIGNAGES
Formation 4 modules - remise à niveau. J'ai signé un cdi en tant que secrétaire comptable et administrative, tout près de chez moi.
Je tenais à vous remercier du fond du cœur pour tout ce que vous m'avez enseigné, car à l'heure d'aujourd'hui je travaille sur CIEL tous les jours et grâce à vos enseignements je ne suis pas perdue... /... Je saisis des factures, des règlements... mais je fais également de l'administratif et c'est vraiment top! Encore un immense MERCI pour tout.
Laura C. 31 ans
Formation modules 3 et 4 - remise à niveau. J’ai bien trouvé les documents. Et également je vous remercie pour votre formation et votre façon d’être. J’ai beaucoup aimé apprendre avec vous.
Je vous souhaite une très bonne continuation et peu être qu’on se reverra pour une autre formation.
Sandra M. 36 ans
Formation remise à niveau : 4 modules . Bonjour Marcelo,
Je souhaitais vous remercier pour la formation, j’ai apprécié votre méthode et votre patience. J’ai trouvé ce que je suis venue chercher, une sérénité sur mes savoirs certains complètement acquis, d’autres moins et certains pas du tout. Cela m’a permis de reprendre de l’assurance sur ma personne c’est ce que je souhaitais. J’ai deux rdv professionnels un comme assistante comptable, l’autre comme secrétaire commerciale, voilà je poursuis mon chemin très positivement. Merci encore, bonne continuation et portez-vous bien.
Christine F. 47 ans
Formation remise à niveau : 4 modules . Bonjour Véronique
Super contente d'avoir réussi et super contente de cette formation j'ai appris plein d'astuces et de formules qui vont je l'espère me servir dans le futur.
Pour vous donner un peu de mes nouvelles, en ce moment je suis dans un service comptabilité pour une agence d'intérim qui gère tous ses locaux dans toute la France.
Je fais un peu de compta mais je gère surtout l'intendance de tous les locaux donc ça me plaît pas forcément mais ça me fait exercer la compta pour le moment.
Encore merci pour ces formations.
Virginie B. 45 ans
Formation remise à niveau comptabilité et paie. J'ai bien réceptionné les corrigés et vous en remercie vivement.
Encore un GRAND MERCI pour cette formation qui a vraiment été très intéressante.
C'était un vrai plaisir.
Maintenant il n'y a plus qu'à....
Carla C. 52 ans
Formation pratique professionnelle Word et Excel . ...J'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai réussi ma certification!!!!!
Merci de tout ce que vous avez fait pour nous, je vous estime beaucoup chère professeur...
Carole E. 48 ans
Formation remise à niveau en secrétariat et bureautique : 2 modules . Je vous envoie mon dossier M2 Gestion Commerciale en espérant que vous pourrez l'ouvrir.
.../...
Je souhaite vous remercier pour ces 5 semaines de formation très enrichissante, et j'espère les mettre à profit dans mon futur emploi...
Corinne D. 28 ans
Formation remise à niveau : 4 modules . .../...
Merci beaucoup pour les résultats !
Je vais de ce pas mettre à jour mon CV 😊
Avez-vous les corrections ?
Aujourd'hui j'ai été contactée par une coopérative d'entreprises pour du temps partagé. Je les rencontre la semaine prochaine.
Passez une bonne soirée et encore merci !
À bientôt
Laurence G. 45 ans
Formation remise à niveau : 4 modules . .../...
Je tenais vraiment à vous remercier pour la formation en comptabilité et pratique professionnelle.
Grâce à cette formation je suis en poste de secrétaire comptable depuis 1 an et 3 mois. Je gère la comptabilité de 2 entreprises, même patron, ainsi que le secrétariat.
Je gère également les paies. Merci à vous et à Alice pour cette formation...
Vanessa F. 26 ans
DAF à temps partagé.......Outre le surcroît de crédibilité apporté à mon entreprise, le responsable administratif et financier du Cabinet Abaz a permis de mettre en place toutes les procédures administratives qui ont soulagées l'ensemble du personnel... au bénéfice de l'accroissement de productivité...
Yves M. gérant- ingénierie de l'image et du design (78) pour la régie Renault, Pinin Farina, Peugeot...
DAF à temps partagé. L'intervention de la directrice financière du cabinet Abaz nous a permis d'internaliser la comptabilité de l'agence de Paris 15e, d'élaborer les outils de pilotage indispensable à la gestion financière de l'activité et formaliser les nouvelles procédures de gestion définies dans notre Manuel Qualité.
Les procédures et outils de gestion qui ont été mis en place au niveau de l'agence pilote seront par la suite dupliqués au niveau du réseau.
L'intervention de Véronique Gaudin a été très satisfaisante, car il devenait impératif de structurer la gestion de l'activité du pilote à Paris 15e , afin que cette agence serve de modèle aux franchisés qui y seront formés.
Nicolas H. Diplomé HEC, PDG franchiseur services à la personne (75)