Paris . Ile de France . Régions
sigle abaz
Cabinet Abaz
Aller au contenu

Catalogue formations comptabilité secrétariat bureautique en Essonne

NOS FORMATIONS CIBLÉES
PRATIQUES ADMINISTRATIVES ET COMPTABLES
Des outils à l'issue de chaque formation,
Acquis rapides et durables !

CATALOGUE 2024
NOS FORMATIONS

Nos formations sont éligibles CPF avec ou sans abondement de France Travail (Pôle Emploi).  
REMISE À NIVEAU
| Comptabilité | Paie | Secrétariat | Bureautique

Vous avez été formé sur le tas ?
Vous souhaitez mettre à jour vos connaissances  et utiliser les pratiques professionnelles actuelles ?
Cette formation de remise à niveau modulaire est faites pour vous !

Formation diplômante

ÉLIGIBLE CPF

Master Class 5 participants
À distance : visio-conférence (live)
Durée : 5, 6 ou 11 semaines

Public : salarié, demandeur d'emploi

Accessible en alternance
FORMATION ASSISTANT(E) DE COMPTABILITÉ ET D'ADMINISTRATION

Réussissez votre reconversion professionnelle dans les métiers administratifs et comptables grâce à notre formation ciblée !
Rigueur, goût pour les chiffres et discrétion sont  vos meilleurs qualités professionnelles. Devenez Assistant(e) de Comptabilité et d'Administration (ASCA) en petite et moyenne en entreprise.  

ÉLIGIBLE CPF

Master Class 5 participants
à partir d'octobre 2024
Durée : 10 mois

Public : demandeur d'emploi, étudiant
ASCA
Concours en candidat libre
JOURNÉES DE PRÉPARATION AU CONCOURS

Le cabinet Abaz est un centre d'examen habilité par l'Union Professionnelle et organise à ce titre le concours  d'Assistant(e) de Comptabilité et d'Administration chaque année.
Exclusivité candidat libre :
Optimisez vos chances de réussite et participez à nos journées de préparation.
Mise en situation et correction individualisée.

ÉLIGIBLE CPF

À distance : visio-conférence (live)
Durée : 2 jours
5 participants

Tout public
formation bureautique
Formation et pratique intensive
WORD | EXCEL | POWERPOINT

Optez pour des bases solides et de réelles connaissances avec nos packs formations pratique professionnelle bureautique.  Développez des outils et usages spécifiques applicables immédiatement à l'issue de la formation.
Réalisation d'études de cas issues de situations réelles en milieu administratif et comptable.

ÉLIGIBLE CPF

Master Class 5 participants
À distance : visio-conférence (live)
Durée : variable

Public : salarié, demandeur d'emploi
gestion paie
Renouvellement en cours
| PRÉPARATION DE LA PAIE | DÉCLARATIONS SOCIALES

Formation indispensable pour garantir la fiabilité des variables et du traitement de la paie en petite ou moyenne entreprise.  Assurer le suivi des charges sociales et accompagner l'employeur  dans l'application de ses obligations juridiques et sociales.

ÉLIGIBLE CPF

Master Class 5 participants
À distance : visio-conférence (live)
Durée : 5 semaines

Public : salarié, demandeur d'emploi
formation comptabilité
Élargissement des compétences
| COMPTABILITÉ GÉNÉRALE
| GESTION

Formations courtes de l'initiation à l'approfondissement. Programme classique ou  personnalisé spécifiquement adapté à vos objectifs. Idéal pour mettre en place des tableaux de suivi d'activité pertinents, apprendre à contrôler les comptes, établir la TVA...

ÉLIGIBLE CPF

Présentiel ou Visio-conférence (live)
Durée : variable

Public : salarié
NOS FORMATIONS
MODALITÉS PRATIQUES

Nos formations sont exclusivement dispensées en MASTER CLASS par nos formateurs experts dans leur domaine de compétences et respectueux de notre pédagogie d'adaptation.
Public
Salarié(e) ; demandeur d'emploi  ; bénéficiaire du CSP, CRP ; reconversion professionnelle ; travailleur indépendant.

Lieu(x)
Formation présentiel sur site Champlan (Essonne - 91) : 5 participants
ou
Formation à distance (visio-conférence live) - Master Class en direct planifiée : 5 participants

1 formation = 3 validations possibles !
  1. Attestation de suivi de formation
  2. Certificat de validation des acquis
  3. Diplôme reconnu par France Compétences
PRÉSENTIEL sur site Champlan (Essonne)
OU
TÉLÉPRÉSENTIEL (visio-conférence live)
Bureau & formation
Accueil sur rendez-vous
du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30
Cabinet Abaz, Véronique GAUDIN   Copyright 2008 - 2024   
SIGLE CABINET ABAZ
Cabinet Abaz
Téléphone : 09.64.21.81.05

Retourner au contenu